Installtion de joomla 3 ne s'achève jamais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installtion de joomla 3 ne s'achève jamais

    Bonjour tout le monde,

    j'ai téléchargé la dernière version de joomla, (joomla 3.5.1) et j'ai démarré mon installation mais elle ne s'achève plus, donc je répète la configuration et l'installation démarre mais j'arrive pas a continuer l'installation,

    je comprend pas, j'installe joomla sur mon serveur local, xampp,

    J'utilise windows 10 comme système de mon ordi

    Je dois démarrer mon site,

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Installtion de joomla 3 ne s'achève jamais

    Bonjour,

    99,99% des problèmes de ce genre sont liés à la valeur max_execution_time du fichier php.ini

    La valeur est configurée par défaut à 30, pour un système windows la reporter à 300 est une valeur généralement suffisante.

    Bien entendu sauvegarder le fichier php.ini initial (avant la modification) et re démarrer le serveur Apache après


    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Resolu : Installtion de joomla 3 ne s'achève jamais

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      99,99% des problèmes de ce genre sont liés à la valeur max_execution_time du fichier php.ini

      La valeur est configurée par défaut à 30, pour un système windows la reporter à 300 est une valeur généralement suffisante.

      Bien entendu sauvegarder le fichier php.ini initial (avant la modification) et re démarrer le serveur Apache après


      Cordialement
      Mille merci pour votre réponse rapide,

      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X